Performance de la Marque
14.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,1%
Temps Moyen de Réponse
4,9%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
22%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
2 Free 47
...
Red by SFR14.6
groupe Altice
  • RED by SFR est l'opérateur à bas prix de SFR groupe Altice.
    Avis RED BY SFR - Réclamation RED BY SFR - Problème d'installation fibre RED BY SFR - Problème réception télévision RED BY SFR - Problème changement d'opérateur RED BY SFR - Problème avec la box RED BY SFR - Problème abonnement mobile RED BY SFR - Surfacturation RED BY SFR Litige RED BY SFR - Médiateur RED BY SFR - Démarchage RED BY SFR

  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Réclamation Augmentation de forfait Red by SFR

En attente
domi
domi a déposé la réclamation
29 décembre 2022
monsieur je me permet de vous ecrire a la place de mon beau fils georges tony je suis son beau pere qui s occupe de ses affaires lui étant handicapé il peut pas faire face a tout ca en effet j ai pas fait attention a l augmentation de son forfait il payé 5 euros vous l avez mis a 8 euros il a pas de besoin de plus de gigats il s en sert pas beaucoup vous avez démarré l augmentation depuis mars 2022 j ai du mal a avoir son portable il veut pas trop que je regarde il regarde jamais ses messages j ai pas trop aimé cette facon de faire surtout a un handicapé je vous demande votre faveur s il vous plait de le remettre a 5 euros comme avant il a une petite pension je sais que vous allez etre humain et compréhensible je suis un fidel client aussi chez vous depuis des années je vous remercie a l avance de faire le nécessaire veuillez agréer monsieur en l expression de mes sentiments distingués monsieur lekens
Date d’expérience: 29 décembre 2022
domi
12 janvier 2023
bonjour j aimerais que red sfr remettre le forfait comme avant a 5 euros au lieu de 8 euros je pense qu ils s en foutent de leur client c est pour mon beau fils tony georges a coquelles je suis decu client depuis de nombreuses
années par normal ca
domi
domi attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.