RED by SFR est l'opérateur à bas prix de SFR groupe Altice.
Avis RED BY SFR - Réclamation RED BY SFR - Problème d'installation fibre RED BY SFR - Problème réception télévision RED BY SFR - Problème changement d'opérateur RED BY SFR - Problème avec la box RED BY SFR - Problème abonnement mobile RED BY SFR - Surfacturation RED BY SFR Litige RED BY SFR - Médiateur RED BY SFR - Démarchage RED BY SFR
Service client RED by SFR
Données personnelles
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
monsieur je me permet de vous ecrire a la place de mon beau fils georges tony je suis son beau pere qui s occupe de ses affaires lui étant handicapé il peut pas faire face a tout ca en effet j ai pas fait attention a l augmentation de son forfait il payé 5 euros vous l avez mis a 8 euros il a pas de besoin de plus de gigats il s en sert pas beaucoup vous avez démarré l augmentation depuis mars 2022 j ai du mal a avoir son portable il veut pas trop que je regarde il regarde jamais ses messages j ai pas trop aimé cette facon de faire surtout a un handicapé je vous demande votre faveur s il vous plait de le remettre a 5 euros comme avant il a une petite pension je sais que vous allez etre humain et compréhensible je suis un fidel client aussi chez vous depuis des années je vous remercie a l avance de faire le nécessaire veuillez agréer monsieur en l expression de mes sentiments distingués monsieur lekens
bonjour j aimerais que red sfr remettre le forfait comme avant a 5 euros au lieu de 8 euros je pense qu ils s en foutent de leur client c est pour mon beau fils tony georges a coquelles je suis decu client depuis de nombreuses
années par normal ca
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.