Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Problème de la portabilité de numéro toujours pas résolu, sans explication non plus

Résolue
1/10
BAO GUO
BAO GUO a déposé la réclamation
21 février 2022
J'ai pris un forfait chez RED avec la portabilité de mon ancien numéro le 29 janvier 2022. J'ai bien reçu le mail et sms de RED : la portabilité sera effective le 04/02/2022.
Jusqu'à maintenant, il n'y pas de reseau sur la carte sim RED, retard de mise en service sans explication, j'ai téléphoné milles fois au service client, toujour la même réponse : merci de patienter.
RED m'a mis vraiement en difficultés !

Avis Red by SFR - réclamation portabilité Red by SFR - contact service client Red by SFR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 février 2022
BAO GUO
BAO GUO a évalué la marque
20 avril 2022

c'est nul ...

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.