Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Prélèvements après résiliation Red by SFR - Réclamation Red by SFR - Mécontent Red by SFR - Remboursement Red by SFR

Sans solution
Margaux ROBAIL
Margaux ROBAIL a déposé la réclamation
6 août 2022
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement RED BY SFR internet et télé en juin 2022, j'ai renvoyé le matériel concerné en juin 2022,(modéré), à Lorient 56100 rue du Port.
Pourtant j'ai été prélevé en juillet 2022, j'ai appelé RED BY SFR en juillet 2022, qui m'a dit que la résiliation n'avait pas été enregistré chez eux, mais que maintenant c'était résilié, et donc que je n'aurai plus de prélèvement.
Nouvelle surprise, encore un prélèvement en août 2022.
Je souhaite donc que RED BY SFR arrête de me prélever et qu'ils me remboursent des trois mois : juin - juillet et août 2022, des prélèvements à tort.
Merci
Cordialement,
(Modéré)
Date d’expérience: 6 août 2022
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