Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
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17,1%
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groupe Altice
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Sans solution
Bacem
Bacem a déposé la réclamation
25 août 2022
Commande :THD20220819161028563
Bonjour 

Je ne comprends pas cette commande d'où elle sort.

J'étais contacté par une conseillère redbysfr qui m'a proposé box et je l'ai bien dit que ça m'intéresse pas et que j'en ai déjà un box chez moi et je veux pas le changer. 
Je comprends pas si c'est une escroquerie ou manque de compétence,  mais je suis choqué d'avoir une commande box internet passer sur mon nom.
 Cette conseillère s'appelle RAJA  et elle m'a contacté via 33463416276.

J'ai rien commandé et j'ai pas besoin du box, d'ailleurs j'habite plus à chelles depuis 1an, j'ai déménagé. 

Merci d'annuler cette commande car j'ai essayé toute la semaine dernière d'appeler tous vos numéros et mm via les réseaux sociaux et chaque conseillé peut rien me dire ni m'aider et m'envoie vers d'autres équipes.

Je suis parti en vacances,  je ne suis pas en France actuellement,  je serai joignable via mail ou WhatsApp. 
J'ai vraiment galèré pour vous contacter mais sans succès,  je vous contacte car j'ai reçu des sms en disant que le technicien passera ds une date prédéfini 

Merci d'annuler cette commande que j'ai mm pas accepté ou demandé,  j'aime bien rester tranquille et garder mon forfait mobile avec vous, sinn je vais le résilier ainsi que 2 autres numéros redbysfr mobiles des personnes qui habitent avec moi dans le mm foyer. 

Cordialement 

Mosbah bacem
Date d’expérience: 25 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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