Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Pas d'accès internet fixe

Sans solution
Anouar Najar
Anouar Najar a déposé la réclamation
28 septembre 2022
Je n'ai plus accès à internet depuis le 28 juillet 2022. J'ai appelé Red By SFR à mainte reprises, au début il s'agissait d'un problème reliant ma résidence à la centrale et puis après que ça soit résolu et que je n'ai toujours pas accès à internet (Fibre), Red By SFR m'informe qu'ils ont un problème technique pour planifier un rendez-vous d'un technicien. Après 5 rendez-vous téléphonique je fais appel à vous. Car dans aucun des rendez-vous, un employé de Red By SFR m'a contacté pour me mettre au courant au sujet de la situation.
Date d’expérience: 28 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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