Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Panne internet

Résolue
5/10
Jennifer B
Jennifer B a déposé la réclamation
25 mars 2022
Bonjour, je passe ici car je suis désespérée... Depuis le 20 février je n'ai plus d'accès à mes services Internet. Après plusieurs contacts avec le service client ou m'envoie a chaque fois un technicien France Telecom. Cela fait déjà 6 ou 7 fois qu'ils se déplacent mais toujours rien. Entre les fois où ils viennent mais ne peuvent rien faire. Les fois où ils ne viennent pas sans prévenir bien sûr, les fois où ils viennent et font des soit disant réparations mais ne vérifie pas que mes services refonctionnent.... Je n'en peux plus d'appelé et d'attendre que des techniciens viennent c'est quasiment une fois par semaine que je doit bloqué des demi journées pour rien... C'est inadmissible et j'ai l'impression qu'on ne veut pas réparer. On me dit et la fibre ?? Y a pas la fibre alors en attendant je dois avoir accès à un service que je paie peut importe ce que cela leur coûte ce n'est pas à moi de subir... Je paie également des services en plus ( Disney plus...) Pour rien. Quand au réseau pour portable quand il fonctionne c'est déjà pas mal. SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire

Aucun service Internet Red-By-SFR - Réclamation Red-By-SFR - Solution Service Client Red-By-SFR box ne fonctionne pas
Date d’expérience: 25 mars 2022
Jennifer B
Jennifer B a évalué la marque
22 avril 2022

ras

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.