Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Option gratuite mais payante

Sans solution
Littlebigtux
Littlebigtux a déposé la réclamation
13 juin 2024
J'ai déménagé. Je quitte un logement équipé par RED fibre avec option 'debit plus' gratuite.
Pour organiser le déménagement une opératrice de RED me contacte pour m'expliquer que l'on résilié l'ancienne ligne et on en créé une nouvelle (avec augmentation de prix au passage).
Lors de la conversation, cette personne me confirme quatre fois que l'activation de 'debit plus' sera gratuite et que:"je le note dans votre dossier".
Or, une fois la ligne activée, je constate que 'debit plus', si je l'active, me coûtera 5 euros par mois.
Évidemment les conseillers par chat n'apportent aucune solution et ne servent qu'à débiter des 'copier/coller' .
Date d’expérience: 13 juin 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
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