J'étais chez Orange Fibre et en voyant que je pouvais être remboursé des frais de résiliation pour red by SFR à hauteur de 100€, j'ai pris un abonnement chez ces derniers le 12/09/2021. Dès mon inscription, j'ai effectué une demande de remboursement de ces frais de résiliations qui a été accepté (ci joint le document d'acceptation). Apparemment ils devaient me rembourser sur les prochaines factures mais à ce jour toujours rien reçu. J'ai essayé de contacter plusieurs fois red by sfr mais à part sur les réseaux c'est impossible. Par contre via leur centre d'aide j'ai réussi à parler à quelqu'un par tchat qui m'a expliqué que le paiement été bloqué car il était sur ma ligne mobile au lieu d'être sur ma ligne fixe, c'est pourquoi à ce jour je n'ai encore pas été remboursé et rien ne change. Vous trouverez ci joint l'acceptation de l'offre de remboursement et la facture de mon précédent opérateur mentionnant ces frais
Avis changement opérateur Red by SFR - Réclamation pris en charge frais changement opérateur Red by SFR - Remboursement frais comme prévu au contrat Red by SFR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.