Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
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    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Sans solution
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Louvet
Louvet a déposé la réclamation
16 juin 2022
De multiple coupures vraisemblablement dues aux interventions de différents opérateurs qui ont saccagé le boitier de raccordement (voir photo jointe). Le technicien intervenu le 3 juin a signalé dans son rapport que l'installation était à revoir et rien n'est prévu.
Je ne peut pas changer d'opérateur dans l'état dans lequel est cette installation au risque de retrouver les mêmes problèmes.
En dehors de l'installation dans l'immeuble le problème est identique au niveau des armoires situées au rond-point de la rue de l'ormet qui sont régulièrement ouvertes dans lesquelles ont été vus des enfants à la sortie de l'école y trifouiller .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 avril 2022
Louvet
1 juillet 2022
L'installation est toujours dans le même état.
De plus les armoires située au carrefour rue de l'ORMET commune de Villeron sont toujours déverrouillées et maintenant avec des bandes de scotch noir censés les maintenir fermée, je suppose, et qui bien évidemment ce sont décollés.
Louvet
3 juillet 2022
Pour appuyer mon message précédent.
Louvet
3 juillet 2022
2ème image pour appuyer mon message précédent.
Louvet
18 juillet 2022
Serait-il possible d'avoir une réponse ?
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Louvet
1 août 2022
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une réponse ?
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Louvet
29 août 2022
Et maintenant une coupure concernant le quartier existe depuis le 4 août 2022 à 11h40 et n'est toujours pas réparé, elle implique tous les opérateur.
Pour les abonnés ORANGE il leur est donné la date du 21 septembre 2022 pour espérer le rétablissement des connexions.
Certains de mes voisins sont en télétravail.
Je vous joins les photos de l'endroit où ce situe la panne.
Louvet
29 août 2022
Et voici la 2ème photo.
Louvet
Louvet a évalué la marque
12 septembre 2022

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