Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Inefficacité du service clients

Sans solution
Cricri
Cricri a déposé la réclamation
28 avril 2021
Bjr je suis cliente SFR depuis le 15 mars pour la fibre. Au 01 avril ma ligne a été coupée, vandalisée par un autre operateur (Modéré par RéclameICI) d'un de mes voisins dans les parties communes de mon immeuble. A trois reprises les techniciens SFR sont passés, le 09, 21 et 28 avril pour repartir sans me remettre la ligne m'informant que ma ligne avait ete coupée et que lautre operateur l'aurait attribuée à un de mes voisins. Du coup je suis toujours au meme point tjrs pas de connexion et étant en télétravail cette connexion est mon outil de travail. A chacun de mes appels de mécontentement on me renvoie un technicien qui repart et me dit toujours les memes choses. Mon souhait est de récupérer ma connexion car je nen peux plus je me heurte à une inefficacité notoire et on tourne en rond. Je souhaite que ma ligne soit réparée et que je puisse m'en servir, service que je paie et auquel j'ai droit. En vous remerciant par avance pour votre intervention car tout ceci me rend malade. Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.