Bjr je suis cliente SFR depuis le 15 mars pour la fibre. Au 01 avril ma ligne a été coupée, vandalisée par un autre operateur (Modéré par RéclameICI) d'un de mes voisins dans les parties communes de mon immeuble. A trois reprises les techniciens SFR sont passés, le 09, 21 et 28 avril pour repartir sans me remettre la ligne m'informant que ma ligne avait ete coupée et que lautre operateur l'aurait attribuée à un de mes voisins. Du coup je suis toujours au meme point tjrs pas de connexion et étant en télétravail cette connexion est mon outil de travail. A chacun de mes appels de mécontentement on me renvoie un technicien qui repart et me dit toujours les memes choses. Mon souhait est de récupérer ma connexion car je nen peux plus je me heurte à une inefficacité notoire et on tourne en rond. Je souhaite que ma ligne soit réparée et que je puisse m'en servir, service que je paie et auquel j'ai droit. En vous remerciant par avance pour votre intervention car tout ceci me rend malade. Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.