Suite à ma résiliation chez Red By SFR, je n'arrive pas à obtenir la facture de clôture de 49€ que je dois pourtant fournir à mon nouvel opérateur.J'ai résilié pour cause de disfonctionnement sur ma box fibre qui n'a fonctionné 1/2 semaines après installation (suite à un déménagement). Difficulté à obtenir des RDV d'installation, pas de clé local fibre par leur service (difficulté supplémentaire auprès du Syndic/déplacement), pas de contact suite à mon incident. Plusieurs RTT posé pour aucune solution apporté au final sauf une clé 3G que j'ai eu apres la visite de 4 boutiques SFR différentes et qui n'a pas pu etre rechargé par la suite (obliger d'aller dans la boutique de prêt de la clé 3G qui été bien sûre la plus loin de mon domicile) et qui m'a été reprise sans en avoir une autre. Pour tout ces faits répertorié, je me doute que je n'aurai pas de compensation financière. Je souhaite simplement pouvoir obtenir la facture qui clôturera cette mauvaise expérience. Internet étant vitale pour mes études j'ai été dans l'obligation d'aller à la concurrence pourtant j'ai essayé bien des démarches avant la décission final.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 février 2020
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