Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Facture du mois de 07/08/2022 - Surfacturation Red-By-SFR pour quelques Mégas octets avec abonnement Red-by-SFR de 18Go - Avis abo mobile Red-by-SFR

Sans solution
armndjan
armndjan a déposé la réclamation
15 août 2022
Je ne comprends pas le dépassement de ma facture dans le mesure où je dispose de 18 Go de consommation en Europe alors que l'on me facture 53,44 € pour 26,99 Mo ?
De plus, en tant que client SFR depuis + de 25 ans, je demande la suppression de ce dépassement de ma facture.
Date d’expérience: 15 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.