Performance de la Marque
14.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Facture detaillee des communications voix

Sans solution
1/10
Serge Mazerand
Serge Mazerand a déposé la réclamation
27 février 2022
Suite a de nimbreuses demandes a votre service client jevois a demande de me faire parvenir une facture detaillee des appels consomations du mois de decembre je ne comprends pas votre reponse dedevoir contacter la gendarmerie alors que d autres fournisseurs telephonique en l occurrence FREE me les fournis autamatiquement chaque mois sans probleme voir fichier ci joint

Avis Red by SFR - Réclamation Red by SFR ne fournit pas de facture détaillée - Contact Service Client Red by SFR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 février 2022
Serge Mazerand
Serge Mazerand a évalué la marque
1 mai 2022

j’aimais eu de contact ni de reponse de RED by Sfr meme après publication sur votre site

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.