Bonjour,
Comme je l'ai indiqué à un de vos conseillers qui n'a absolument pas répondu à ma réclamation, qui a juste résumé les fait et m'a dit que c'était absolument normal. Voilà mon problème, j'ai souscrit à une box 8 pour améliorer mon débit mais après deux mois, cela ne fonctionnait toujours pas. Je me suis battue pour profiter de cette box, j'ai contacté le service client puis le service commercial puis encore le service client qui décide de m'envoyer un technicien. Le technicien de RED m'a alors dit que mon contrat ne permettait pas d'avoir une tel box. J'ai donc renvoyé la box pour revenir à mon ancienne box mais sur la dernière facture, j'ai été facturé sur cette box qui n'a jamais fonctionné, j'ai donc payé pour un service dont je n'ai jamais profiter. J'aurais payé avec plaisir si c'était c'était ma responsabilité mais là il s'agit de la vôtre. Ce que je trouve inadmissible, c'est que vous me proposez un service donc qui est censé marcher, qui au final ne marche pas, mais surtout que vous me facturez ce service plein pot.
Merci infiniment pour votre temps, en espérant tomber sur un accord à l'amiable.
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Date d’expérience: 7 septembre 2022
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