Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Facturation Red by SFR d'un service qui n'a jamais fonctionné - Réclamation Red by SFR - Client mécontent Red by SFR

Sans solution
Fongue Théodore
Fongue Théodore a déposé la réclamation
7 septembre 2022
Bonjour,

Comme je l'ai indiqué à un de vos conseillers qui n'a absolument pas répondu à ma réclamation, qui a juste résumé les fait et m'a dit que c'était absolument normal. Voilà mon problème, j'ai souscrit à une box 8 pour améliorer mon débit mais après deux mois, cela ne fonctionnait toujours pas. Je me suis battue pour profiter de cette box, j'ai contacté le service client puis le service commercial puis encore le service client qui décide de m'envoyer un technicien. Le technicien de RED m'a alors dit que mon contrat ne permettait pas d'avoir une tel box. J'ai donc renvoyé la box pour revenir à mon ancienne box mais sur la dernière facture, j'ai été facturé sur cette box qui n'a jamais fonctionné, j'ai donc payé pour un service dont je n'ai jamais profiter. J'aurais payé avec plaisir si c'était c'était ma responsabilité mais là il s'agit de la vôtre. Ce que je trouve inadmissible, c'est que vous me proposez un service donc qui est censé marcher, qui au final ne marche pas, mais surtout que vous me facturez ce service plein pot.

Merci infiniment pour votre temps, en espérant tomber sur un accord à l'amiable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.