Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
4,6%
Taux de Solution
12,8%
Moyenne des évaluations
21,9%
Taux de fidélisation des clients
18,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • RED by SFR est l'opérateur à bas prix de SFR groupe Altice.
    Avis RED BY SFR - Réclamation RED BY SFR - Problème d'installation fibre RED BY SFR - Problème réception télévision RED BY SFR - Problème changement d'opérateur RED BY SFR - Problème avec la box RED BY SFR - Problème abonnement mobile RED BY SFR - Surfacturation RED BY SFR Litige RED BY SFR - Médiateur RED BY SFR - Démarchage RED BY SFR

  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Facturation équipement

Sans résolution
Julien Lawniczak
Julien Lawniczak a déposé la réclamation
25 février 2022
Depuis Janvier 2022 ma ligne a été écrasé par sfr par erreur. Depuis je n'ai plus la fibre. 4 techniciens se sont déplacés pour remédier le problème et à ce jour ce n'est toujours pas résolu.
Suite aux différentes interventions des techniciens, j'ai renvoyé l'ancien matériel de mon ancienne ligne sauf le décodeur et l'ONT qui n'ont pas été remplacé. Les techniciens ont utilisés une partie de l'ancien matériel pour l'installation de la nouvelle (toujours pas active)
Aujourd'hui je reçois une facture de 259e car je n'ai pas retourné l'ensemble du matériel. J'ai pourtant appeler le service client qui m'a certifié que je ne serai pas facturé car le matériel n'a pas été remplacé entièrement donc je ne peux pas renvoyer du matériel qui n'a pas été remplacé sinon je n'ai plus rien chez moi. Bref une histoire sans fin...

Problème fibre red by sfr - réclamation suite à réception de facture red by sfr - service client red by sfr qui ne règle pas le problème
Date d’expérience: 25 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.