Depuis Janvier 2022 ma ligne a été écrasé par sfr par erreur. Depuis je n'ai plus la fibre. 4 techniciens se sont déplacés pour remédier le problème et à ce jour ce n'est toujours pas résolu.
Suite aux différentes interventions des techniciens, j'ai renvoyé l'ancien matériel de mon ancienne ligne sauf le décodeur et l'ONT qui n'ont pas été remplacé. Les techniciens ont utilisés une partie de l'ancien matériel pour l'installation de la nouvelle (toujours pas active)
Aujourd'hui je reçois une facture de 259e car je n'ai pas retourné l'ensemble du matériel. J'ai pourtant appeler le service client qui m'a certifié que je ne serai pas facturé car le matériel n'a pas été remplacé entièrement donc je ne peux pas renvoyer du matériel qui n'a pas été remplacé sinon je n'ai plus rien chez moi. Bref une histoire sans fin...
Problème fibre red by sfr - réclamation suite à réception de facture red by sfr - service client red by sfr qui ne règle pas le problème
Date d’expérience: 25 février 2022
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