Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Facturation équipement

Sans solution
Julien Lawniczak
Julien Lawniczak a déposé la réclamation
25 février 2022
Depuis Janvier 2022 ma ligne a été écrasé par sfr par erreur. Depuis je n'ai plus la fibre. 4 techniciens se sont déplacés pour remédier le problème et à ce jour ce n'est toujours pas résolu.
Suite aux différentes interventions des techniciens, j'ai renvoyé l'ancien matériel de mon ancienne ligne sauf le décodeur et l'ONT qui n'ont pas été remplacé. Les techniciens ont utilisés une partie de l'ancien matériel pour l'installation de la nouvelle (toujours pas active)
Aujourd'hui je reçois une facture de 259e car je n'ai pas retourné l'ensemble du matériel. J'ai pourtant appeler le service client qui m'a certifié que je ne serai pas facturé car le matériel n'a pas été remplacé entièrement donc je ne peux pas renvoyer du matériel qui n'a pas été remplacé sinon je n'ai plus rien chez moi. Bref une histoire sans fin...

Problème fibre red by sfr - réclamation suite à réception de facture red by sfr - service client red by sfr qui ne règle pas le problème
Date d’expérience: 25 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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