Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Facturation abusives option Netflix red depuis juillet 2022

Sans solution
Aurélienf
Aurélienf a déposé la réclamation
28 décembre 2022
Red SFR me facture une option Netflix depuis le mois de juillet sans que jamais je n'ai appelé pour demander cette option, sans jamais avoir donné mon consentement, sans jamais ne m'en être servi , sans jamais en avoir été informé de l'ajout de cette option. Ils refusent de me rembourser les facturations abusives, ils me proposent un simple mois gratuit en dédommagement. Inadmissible.
Date d’expérience: 28 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.