Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Facturation abusive - Problème passage ADSL Fibre Red by SFR - Avis Fibre Red by SFR - Problème de connexion Red by SFR - box Red by SFR

Sans solution
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Lespart Jean-Louis
Lespart Jean-Louis a déposé la réclamation
29 juin 2022
Bonjour, je suis client RED by SFR box
Je vous interpelle concernant les multiples problèmes que j’ai rencontré concernant le passage de ma ligne ADSL vers la fibre, suite à un contrat signé le 30 avril.
Vous trouverez ci-dessous les informations concernant mon problème de raccordement à la fibre RED by SFR :
1er rdv le 5 mai chambre de connexion pas trouvée, j’ai dû solliciter les techniciens Orange qui intervenait quelques jours suivants chez ma voisine pour la trouver.
2eme rdv le 25 mai tirage de la fibre, mais pas de connexion, ticket émis, 1er Client SFR
3eme rdv le 3 juin toujours pas de connexion
4eme rdv le 10 juin toujours pas de connexion
5eme rdv le 22 juin et là enfin la connexion est établie
Pendant toute cette période je suis resté sans aucune ligne puisque la ligne ADSL a été retirée, plus de d’internet, plu de télétravail possible, plus de téléphone, plus de sécurité puisque tout le sytème d’alarme et vidéo surveillance est relié à internet, il aura fallût plus d’un mois et 5 rendez-vous avec les contraintes que cela implique en disponibilités pour enfin voir ma ligne fonctionner.
J’ai eu plusieurs personnes des services Red sans réelle solution et de plus je reçois la facture pour cette période, alors que l’on m’avait certifié que je ne serais pas facturé.
Trouvez vous normal que je subisse tous ces désagréments, que je reçoive cette facture, sans que le service client ne suspende cette facture et ne prenne l’initiative d’un geste commercial.
Je vous avoue que je suis très déçu et je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Jean-Louis Lespart
Date d’expérience: 29 juin 2022
Lespart Jean-Louis
Lespart Jean-Louis a évalué la marque
11 août 2022

Des gens peut soucieux de la relation client

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