Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Erreur de facture Red by SFR - réclamation Red by SFR - client mécontent Red by SFR - correction de facture Red by SFR

Résolue
7/10
Mozart
Mozart a déposé la réclamation
18 septembre 2022
Bonjour,

Je viens de recevoir une facture datée du 13 septembre 2022 de RED SFR.
Dans cette facture, RED SFR a ajouté un appel au pays de Tanzanie que nous n'avons jamais appelé. On ne connaît personne dans ce pays.
Le montant s'élève à 41,79 euros pour une communication qui aurait duré 31mn39 secondes à la date du 27 août 2022.
Comment c'est possible ?

Pour l'instant, j'essaie de contacter RED SFR.
Je cherche où réclamer au sein de forum de RED SFR depuis mon espace client.
J'espère que cette erreur soit corrigé de la part de RED SFR.

Merci de m'avoir lu.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 septembre 2022
Mozart
Mozart a évalué la marque
18 septembre 2022

En générale, on est satisfait au près de RED SFR sauf cette fois-ci. Car on ne sait pas comment ce genre d'erreur d'appel pourrait entrer chez un client particulier comme nous. Il n'y a pas d'explication qui nous a été donné non plus. Simplement parce qu'il y a eu un arnaquer au sein de RED SFR qui a volé notre identité pour appeler une demie heure environ vers un pays de Tanzanie ? On ne comprend pas.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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