Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Disparition ligne fixe - Réclamation Red by SFR - Réclamation ligne fixe Red by SFR - Réclamation service Red by SFR

Sans solution
1/10
patlec
patlec a déposé la réclamation
8 juin 2022
Bonjour, depuis le 17.05.22 ma ligne fixe dans mon espace client a disparue et je n'ai plus les chaines TV via connect TV. j'ai discuté avec les conseillés de RED par tchat et tel. pendant 15 jours et je recois toujours la même reponse " votre demande a été envoyé a la cellule expertise" si vous pouvez les secouer ,je commence a perdre patience. bonne journée.
Date d’expérience: 8 juin 2022
patlec
patlec a évalué la marque
17 août 2022

Pour les tarifs ok. pour le SAV archi nul , a part débrancher et rebrancher ils ne savent pas résoudre les problèmes. Alors il faut les fuire.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.