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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
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Red by SFR - Déménagement / résiliation Red by SFR

Sans solution
1/10
Prescillia
Prescillia a déposé la réclamation
8 décembre 2022
Bonjour,

Ça fait 2 mois maintenant que ma boxe internet a des micro coupures régulièrement (depuis que la fibre est arrivée que de problème..). Les techniciens ne font rien pour résoudre mon problème car 1 semaine après ça recommence. De plus, les techniciens veulent que je sois à côté de ma boxe quand je les appelle. Or depuis l'installation de la fibre dans ma ville je n'ai plus de réseau sur mon portable pour appeler de chez moi. Les techniciens me disent alors ne rien pouvoir faire.
Je paye donc pour rien ?

De plus, je déménage en date du 14 décembre, on m'augmente mon forfait boxe ADSL (19€ / mois) car j'ai un ancien forfait plus commercialisé -15€ / mois). Je ne demande pas un changement d'offre ou une résiliation puis une ré ouverture de contrat je demande juste un transfert de boxe. Votre système informatique ne me regarde pas et je ne vois pourquoi je serais impactée.

Enfin, j'ai donc pris la décision de résiliation puisque vous augmentez ma boxe tous les mois (de 15€ à 19€ / mois), et on m’annonce des frais de résiliation. C'est facile de faire des forfaits pas cher pour rattraper l'argent sur des frais annexes cachés.

Je dépose donc une réclamation car ça fait 2 mois que je paye (2x15€ / mois = 30€) pour rien ayant sans cesse des micros-coupures puis ensuite on me prend des frais de résiliation parce-que vous voulez m'augmenter mon forfait mensuel (de 15 à 19€ / mois) dû à mon déménagement.

Trouvez vous ça normal ?

Je demande donc que l'on me rembourse mes frais de résiliation et si possible, me proposer, un forfait à 15€ par mois pour ma boxe comme j'avais avant.

Bien cordialement,
Date d'expérience: 8 décembre 2022
Prescillia
Prescillia a évalué la marque
19 janvier 2023

Nul

Cette réclamation a été considérée sans solution
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