Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Demande de Remboursement Red by SFR - Réclamation Red by SFR - Réclamation remboursement Red by SFR

Sans solution
Pricile Jacquot
Pricile Jacquot a déposé la réclamation
11 juin 2022
En mars j'avais commandé une Box Red mais ce n'était pas adapté pour mon appartement, donc j'ai renvoyé tous les équipements dans les temps, j'ai reçu les mails et SMS de confirmation mais depuis je n'ai eu aucun remboursement. J'ai contacté le avril sur Facebook et on m'a dit que la facture n'avait toujours pas été editée. Depuis impossible de les recontacter, ils ne répondent plus à mes messages.
Ca fait maintenant 3 mois que j'attends un remboursement de 49€..
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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