Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Contrat modifié sans mon consentement

Sans solution
prudhomme
prudhomme a déposé la réclamation
29 mars 2022
Bonjour,
j'ai souscrit un contrat forfait mobile RED 99-1FP4ST au tarif de 5 € par mois;
Ma facture du mois de février était conforme.
Sur celle de mars (du 22/2 au 21/3) le forfait mobile RED passe à 10 € ?????
Majoré d'internet 5G 3 € que je n'ai jamais demandé et dont je n'ai pas l'utilité,
mais avec une remise spéciale de - 5 €, soit un total de 8 €.
Je n'ai que faire de la 5 G et vous prie de bien vouloir rétablir le contrat initial à 5 € qui me suffit amplement.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis contrat mobile Red by SFR - Réclamation augmentation de tarif sans prévenir Red by SFR - Remboursement d'une partie du prélèvement Red by SFR
Date d’expérience: 29 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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