Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Contestation facture hors forfait - Contexte panne véhicule appel depuis l'étranger hors forfait Red by SFR - Avis Red by SFR - Usage en urgence forfait mobile à l'étranger Red by SFR

Sans solution
yildiz
yildiz a déposé la réclamation
3 septembre 2022
Bonsoir,

je souhaite faire un réclamation sur ma consommation du 23/08 au 22/09, en effet je vois qu'il y a du hors forfait qui s'élève au un montant de 1006,70 euros. Je n'étais pas renseigné sur les conditions d'appels et consommation à l'étranger. Lors de mon voyage, je suis tombé en panne de voiture, de ce fait j'ai été obligé de contacter mon assurance voiture par téléphone, plusieurs fois jusqu'a ce que mon problème de voiture soit réglé, (soit environ une semaine de démarche). Pour s'occuper de mon retour personnel et hébergement ils ont été obligés de nous contacter et inversement nous étions obligés de les contacter pour ce dépannage d'urgence!!! Merci de me faire un retour et de me renseigner sur cette contestation.
Date d’expérience: 3 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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