Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Contestation de facture

Sans solution
SECK
SECK a déposé la réclamation
21 mars 2022
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant la ligne 0668839899 sous le contrat 09-235A2L.
En, j'ai souscrit ce contrat pour mon fils de 12 ans qui ne l'utilise que temporairement.
J'avais également pris le soin de bloquer tous les appels surtaxés et les hors forfait via red sfr.
Le contrat est souscrit pour un montant de 15 euros/mois mais à notre grande surprise vous comptez nous facturer 48,49 euros.
La facture fait état d'une trentaine de texto vers une trentaine de numéros avec une cadence de plus 20 texto à la minute ( voir détail de la facture ci-jointe).
En plus ces numéros commencent par 46 et seraient des numéros étrangers ou DOM que nous ne connaissons même pas.
Bref cela semble tout simplement aberrant et nous vous laissons juger vous même.
Après avoir réglé ce dysfonctionnement, nous sommes favorable à procéder au règlement du montant que nous devons conformément au contrat qui nous lie soit 15 euros.
Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et de votre diligent retour pour nous expliquer .

Bien cordialement.

M. SECK

Avis souscription abonnement mobile Red by SFR - Réclamation surfacturation SMS étranger Red by SFR - Contact Service Client Red by SFR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.