Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant la ligne 0668839899 sous le contrat 09-235A2L.
En, j'ai souscrit ce contrat pour mon fils de 12 ans qui ne l'utilise que temporairement.
J'avais également pris le soin de bloquer tous les appels surtaxés et les hors forfait via red sfr.
Le contrat est souscrit pour un montant de 15 euros/mois mais à notre grande surprise vous comptez nous facturer 48,49 euros.
La facture fait état d'une trentaine de texto vers une trentaine de numéros avec une cadence de plus 20 texto à la minute ( voir détail de la facture ci-jointe).
En plus ces numéros commencent par 46 et seraient des numéros étrangers ou DOM que nous ne connaissons même pas.
Bref cela semble tout simplement aberrant et nous vous laissons juger vous même.
Après avoir réglé ce dysfonctionnement, nous sommes favorable à procéder au règlement du montant que nous devons conformément au contrat qui nous lie soit 15 euros.
Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et de votre diligent retour pour nous expliquer .
Bien cordialement.
M. SECK
Avis souscription abonnement mobile Red by SFR - Réclamation surfacturation SMS étranger Red by SFR - Contact Service Client Red by SFR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.