Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Connect tv non fonctionnel - les techniciens de Red by SFR affirment qu'un décodeur va être envoyé mais rien depuis deux mois - SAV RED-BY-SFR inefficace - Avis RED-BY-SFR

Résolue
3/10
Bety
Bety a déposé la réclamation
23 août 2022
Nous avons tenté plusieurs fois de contacter le Sav de Réd by sfr pour expliquer notre problème qui est que le décodeur ne marche pas alors qu'il a été facturé 29 euros et sous garantie.les techniciens nous disent à chaque fois qu'un nouveau décodeur va être envoyé mais rien n'est fait et cela depuis le 17 juin . Le 03 août nous étions en vacances et l operateur a clôturer l'incident sans même s assurer que c'était le cas . Or nous n'avions toujours rien reçu . Nous les avons recontacte de retour et on nous assure toujours qu un nouveau décodeur sera livré mais rien du tout.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 août 2022
Bety
Bety a évalué la marque
14 septembre 2022

SAV téléphonique inefficace

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.