Bonjour,
le contexte est simple : je souhaite faire installer la box RED Fibre dans ma résidence secondaire.
Commande réalisée le 11/06,
1er Rendez-vous d'installation le 23/06 (problème suite à une trappe située derrière un meuble),
2ème rendez-vous le 30/06 (problème de gaine bouchée dans les parties communes).
samedi 16/07 email reçu à 17h56 et SMS reçu à 18h01 pour un rendez-vous annulé (avec un numéro pour replanifier).
lundi 18/07 après plusieurs essais, j'obtiens le service commercial à 13h48 -> car ma commande a été annulée et mon compte est résilié !
Après 22 min de discussion, aucune avancée, c'est normal pour eux, suite au compte-rendu du technicien (dont j'ai besoin pour les travaux que doit réaliser le syndic), et à 3 appels sans réponse (le 12/07, le 15/07 et le 16/07) dont je n'ai aucune trace ni auprès de mon opérateur, ni sur mon téléphone. Ces appels sont-ils fictifs ?
L'objectif de mon appel était simplement d'obtenir un rapport d'intervention à transmettre au syndic pour réaliser les travaux nécessaires à l'installation de la fibre. La seule solution proposée a été de refaire une nouvelle commande alors que les conditions ont changées, pour prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien qui pourra me remettre un rapport à ce moment-là !
A cet instant, je souhaite réactiver ma commande aux conditions qui ont été validées en juin 2022, et obtenir ce rapport sans attendre 3 semaines pour faire un rendez-vous bidon et risquer une nouvelle annulation de commande !
Date d’expérience: 18 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.