Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Commande annulée par l'opérateur box RED Fibre - Service commercial Red by SFR qui justifie une annulation de commande par des appels qui n'ont pas eu lieu

Sans solution
Stéphane Cattet
Stéphane Cattet a déposé la réclamation
18 juillet 2022
Bonjour,
le contexte est simple : je souhaite faire installer la box RED Fibre dans ma résidence secondaire.
Commande réalisée le 11/06,
1er Rendez-vous d'installation le 23/06 (problème suite à une trappe située derrière un meuble),
2ème rendez-vous le 30/06 (problème de gaine bouchée dans les parties communes).
samedi 16/07 email reçu à 17h56 et SMS reçu à 18h01 pour un rendez-vous annulé (avec un numéro pour replanifier).
lundi 18/07 après plusieurs essais, j'obtiens le service commercial à 13h48 -> car ma commande a été annulée et mon compte est résilié !
Après 22 min de discussion, aucune avancée, c'est normal pour eux, suite au compte-rendu du technicien (dont j'ai besoin pour les travaux que doit réaliser le syndic), et à 3 appels sans réponse (le 12/07, le 15/07 et le 16/07) dont je n'ai aucune trace ni auprès de mon opérateur, ni sur mon téléphone. Ces appels sont-ils fictifs ?
L'objectif de mon appel était simplement d'obtenir un rapport d'intervention à transmettre au syndic pour réaliser les travaux nécessaires à l'installation de la fibre. La seule solution proposée a été de refaire une nouvelle commande alors que les conditions ont changées, pour prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien qui pourra me remettre un rapport à ce moment-là !
A cet instant, je souhaite réactiver ma commande aux conditions qui ont été validées en juin 2022, et obtenir ce rapport sans attendre 3 semaines pour faire un rendez-vous bidon et risquer une nouvelle annulation de commande !
Date d’expérience: 18 juillet 2022
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