Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Client mécontent Red by SFR - Réclamation Red by SFR - Restitution box Red by SFR - remboursement Red by SFR

Sans solution
Anaïs
Anaïs a déposé la réclamation
4 juillet 2022
J'ai restituté l'ensemble de mes appareils le 09 juin dans un point pick up. Il y avait l'ensemble des éléments dans un même colis.
Je reçois un premier message le 22 juin disant que je n'ai pas envoyé la box et l'équipement, puis le 23 juin je reçois un mail disant que j'ai retourné une partie appelé ONT, et qu'il ne resterait que la SFR BOX 8 fibre à retourner d'une valeur de 149 euros. Bien sur il est impossible de joindre quelqu'un en ligne vu que c'est red. J'ai eu des problèmes de connexion tout le long et à la fin impossible de les contacter et bien sûr quand on les quitte la ils vous harcèlent et là on arrive à avoir quelqu'un au téléphone. Et là je reçois le 30 juin un mail disant facturation d'un montant lié au matériel non restitué et parlant 300 euros. Je ne vois pas pourquoi ils vont me débiter de cette somme alors que j'ai tout rendu. Il faut faire une photo avant de l'envoyer en faite on ne peut pas faire confiance au service.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.