AVERTISSEMENT A TOUTES PERSONNES AYANT UN FORFAIT DE 60GO NE LE CHANGEZ PAS.
Suite à une demande de changement d'adresse on me propose un forfait moins cher.... top me direz vous et bien non.
Ils m'ont fait passer d'un forfait de 60go à 9,90€ à un forfait de 1go pour 6,90 ( certe je suis responsable car dans ma précipitation je ne me suis pas rendu compte de mon erreur) car lorsque j'ai eu un conseillé au téléphone je l'ai remercié pour cette offre plus avantageuse, ce à quoi il m'a répondu que c'était avec plaisir... c'est compréhensible.
Ils cherchent à retirer tous leur ms forfaits qui n'existent plus à ce jour.
POUR RESUMER SERVICE CLIENT MALHONNETE ALORS QUE JE SUIS CHEZ SFR DEPUIS 12 ANS MAINTENANT CE QUI NE SERA PLUS LE CAS BIENTOT BIEN EVIDEMMENT. ILS N'ONT AUCUN RESPECT DU CLIENT.
JE VOUS INVITE DONC A NE PAS PASSER CHEZ SFR OU DE GARDER VOTRE FORFAIT DE 60GO.
Bien à vous
(Modéré)
Date d’expérience: 13 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.