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Red by SFR - Aucun service sfr tv power 8

Sans résolution
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Josy a déposé la réclamation

Bonjour, une personne sfr est venu démarché chez moi en me certifiant que tout fonctionnera très bien, le 16 janvier 21 des techniciens viennent m'installer la fibre, activation de la ligne le 19 janvier 21 suite à ça ma télé recevait des chaînes mais plusieurs manquaient, pour passer à canal +, nous devions passer par le vocal de la télécommande, jamais eu la mosaïque sur ma télé, j'appelle sfr , une personne me fait faire une manipulation ( les mises à jour) et là plus rien, la mise à jour échoue au moment des recherches de mise à jour du décodeur, message d'erreur " S 30 vérifier que votre modem est connecté à une prise téléphonique ( adsl) ou optique/ coaxial (fibre) et que la ligne est fonctionnelle. " je rappelle sfr qui me refait faire la manipulation et rien, il me dit qu'il signal le problème au technicien, je rappelle plusieurs fois et toujours pareil, le 6 avril 21 on me change le décodeur et toujours rien, je rappelle et idem alors j'exige qu'un technicien vienne vérifier la ligne, le 14 avril 21 , 2 techniciens viennent verifie vite fait, me refait faire la manipulation et ils voit le message d'erreur " 1 fois, la mise à jour a échouée" ou message d'erreur S30 , ils me disent que sa vient sûrement de ma télé, je rachète une télé et toujours pareil, je rappelle le 20 avril 21 ils me disent qu'ils y a un problème sur ma ligne et qu'ils mettent tout en oeuvres pour réparer le jour même, je rappelle le 24 avril 21 on me répète toujours pareil, faut patienter, je rappelle le 26 avril 21 idem, le 27 avril 21 je contacte ma protection juridique, l'avocate décide d'appeler sfr avec moi, elle me demande d'intervenir quand elle me le demande, a l'avocate on lui dit la même chose qu'à moi, elle demande à parler a un responsable, on lui dit que c'est pas possible, elle demande le service réclamation, on lui passe le service résiliation, elle se met en colère et exige le service réclamation, on lui repasse le service client, la personne entend l'avocate au téléphone et lui raccroche au nez en attendant je paye mon abonnement tout les mois sans avoir tous les services, le 30 mai 21 j'appelle mon conseiller ( la personne qui est venu démarché chez moi) je lui explique, il me dit qu'il comprend pas que normalement il n'y a jamais de problème, d'ailleurs lui a le même matériel chez lui et sa marche super bien, il me demande de lui envoyer mes coordonnées, qu'il va s'en occuper, il me donne un numéro de téléphone un 01 ...... j'appelle la personne me dit qu'ils ne s'occupent pas de l'Isère, elle envoie un mail à la personne de l'Isère et que celle-ci me rappellera dans la journée et rien, pas d'appel, plus de nouvelles du conseiller, le service client sfr m'a appelé le 3 mai 21 pour me dire que j'ai un problème sur ma ligne et qu'ils sont en train de s'en occuper, j'ai envoyé le 3 mai 21 un recommandé avec ar au service réclamation, je pense aller cette après-midi bloquée mon compte bancaire afin qu'ils ne payent plus, peut-être sa fera bouger les choses
Voilà mon problème !!

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

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