Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Red by SFR - Problème technique fibre Red by SFR

Sans solution
1/10
Amiga
Amiga a déposé la réclamation
28 avril 2022
Bonjour,
Client depuis le 10/02/2022, j'ai eu une indisponibilité internet entre les 10 mars et 26 mars et désormais depuis le 16 avril 2022 soit environ 28 jours depuis mon abonnement.
Je suis en télétravail, quelles sont les problèmes techniques ?
Si vous êtes sans solution je souhaite être remboursé du coût de ma box tv, des frais d'ouverture de ligne.
Merci de votre aide
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 avril 2022
Amiga
7 mai 2022
Toujours aucune réponse!
Et toujours pas de résolution au 07 mai 2022.
Déjà 5 appels au service technique : même réponse, on est navré.
Amiga
Amiga a évalué la marque
3 juillet 2022

Pour résoudre mon problème technique avec red sfr j'ai résilié mon abonnement!!!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.