Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Réclamation Red by SFR - Facturation de forfait non demandé et double facturation par Red by sfr

Sans solution
Totoche
Totoche a déposé la réclamation
19 mai 2022
Bonjour,
Cela fait 2 fois que RED SFR me change mon forfait portable sans que je demande quoi que ce soit.
Le mois dernier ils m'ont changé encore le forfait en 5G + une option internationale de 4,50€ transformant un forfait à 10€/mois à 20€/mois. J'ai voulu revenir à mon forfait initial sur ma ligne et ce mois-ci ils me facturent 24,50€ pour le prorata du forfait et de l'option que je n'ai jamais demandé. Je viens d'avoir Fabien en ligne (chat) qui ma repassé à Mélanie, et ils trouvent ça normal. Je veux un remboursement de ces frais exorbitants qu'ils se permettent de facturer au client sans que l'on demande quoi que ce soit. C'est du vol.
Dans l'attente de votre retour, à savoir si je dois aller plus loin dans ma réclamation.
Cordialement,
Date d’expérience: 19 mai 2022
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