Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Red by SFR - Eligibilité fibre Red by SFR

Sans solution
1/10
gazagne
gazagne a déposé la réclamation
15 avril 2022
Je suis actuellement abonné en ADSL chez Red by SFR, mon lotissement, dont ma rue au 2 rue des pourpiers à st nazaire 66570 est éligible à la fibre (fichier ci-joint de l'ARCEP), seulement l'adresse de mon domicile pour la fibre est différente que celle de l'ADSL et s'intitule, 2 rue de las Pountes bâtiment pav2.
Red by Sfr n'en démord pas et m'affirme que mon adresse é rue des pourpiers n'est pas éligible, j'ai eu plusieurs contact avec eux et rien n'y fait.
J'ai contacté Orange, propriétaire de la ligne et eux même m'ont confirmés que l'adresse de la fibre était différente que l'dsl.
Chez red by Sfr si je change l'adresse pour la fibre (2 rue de las Pountes) ceux-ci vont m'appliquer des frais d'ouverture de service s'élevant à 39€ alors que chez le même opérateur c'est censé être gratuit car je paie déjà un abonnement chez eux.
Date d’expérience: 15 avril 2022
gazagne
gazagne a évalué la marque
3 juin 2022

Nul

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.