Un forfait plus cher et ne correspondant pas à mes besoins a été mis en place sur ma ligne 0674330514 sans mon accord. Je demande la réintégration dans le forfait auquel j'ai souscrit et le remboursement des sommes au delà du forfait initial. SFR me propose un geste commercial de 3€ ce qui ne correspond à rien. C'est la deuxième fois en 2 ans que cet opérateur agit sur ma ligne de façon déloyale et nuisible.
Malhonnête et cynique
Aucun respect du client mais hélas comme la plupart des opérateurs. L'impunité de l'argent au pouvoir. Cela va se régler avec le médiateur des télécoms
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Non
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.