Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Réclamation Red by SFR - Action sur mon forfait Red by SFR sans autorisation

Sans solution
1/10
Marie
Marie a déposé la réclamation
19 mai 2022
Un forfait plus cher et ne correspondant pas à mes besoins a été mis en place sur ma ligne 0674330514 sans mon accord. Je demande la réintégration dans le forfait auquel j'ai souscrit et le remboursement des sommes au delà du forfait initial. SFR me propose un geste commercial de 3€ ce qui ne correspond à rien. C'est la deuxième fois en 2 ans que cet opérateur agit sur ma ligne de façon déloyale et nuisible.
Date d’expérience: 19 mai 2022
Marie
Marie a évalué la marque
3 juin 2022

Malhonnête et cynique Aucun respect du client mais hélas comme la plupart des opérateurs. L'impunité de l'argent au pouvoir. Cela va se régler avec le médiateur des télécoms

Cette réclamation a été considérée sans solution
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