Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Problème avec le remboursement Red by SFR - Remboursement Red by SFR de 39€ promis, mais non reçu

Résolue
1/10
SD
SD a déposé la réclamation
20 avril 2022
Souscription à un forfait box fibre en mai 2021, résilié le lendemain de son installation.
Le matériel a été restitué et je reste en attente du remboursement des frais d'installation depuis, alors que je me suis rétractée.
Après de nombreuses relances par téléphone, mail, Facebook, j'ai enfin reçu un sms le 7/03/2022 à 17h15 me confirmant ce remboursement : "Info SFR : remboursement de 39 euros est validé avec succès", mais depuis, la somme n'est jamais arrivée sur mon compte bancaire, nous sommes fin avril.
Je suis lassée de réclamer à force... Help !

Avis souscription abonnement internet box fibre Red by SFR - Réclamation résiliation non prise en compte de ma rétractation Red by SFR - Remboursement toujours en attente des frais d'installation Red by SFR
Date d’expérience: 15 mai 2021
SD
SD
4 mai 2022
Toujors aucune nouvelle concernant ce remboursement de 39€ en attente depuis début mars 2022 !
SD
SD a évalué la marque
1 juin 2022

A fuir... c'est un nid à problèmes cet opérateur ! Le pire est que j'ai signé chez eux pour un forfait alors que je le savais ! Pfff... c'était la dernière fois

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.