Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Red by SFR - Factures

Sans solution
1/10
Liberty Jérusalem
Liberty Jérusalem a déposé la réclamation
21 mai 2022
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que l'on preleve sur le compte de mon frère Hamzaoui Rachid un abonnement box alors qu'il n'est plus abonné a sfr,mon frère est reconnu handicapé par la mdph de Moselle,c'est honteux d'abuser de la faiblesse d'une personne en situation de handicap, stopper les prélèvements et faites le remboursement de touts les prélèvements effectués et un dédommagement pour cet abus de confiance, faite le nécessaire en urgence.


Cordialement,

Avis abonnement box Red by SFR - Réclamation Red by SFR - Remboursement montant prélevés indument Red by SFR
Date d’expérience: 21 mai 2022
Liberty Jérusalem
Liberty Jérusalem a évalué la marque
13 août 2022

C'est bien dommage que le nombre zéro n'est pas disponible et encore c'est trop j'aurais mi -zero,une indifférence totale envers ces clients c'est inadmissible d'une telle enseigne tout simplement scandaleux. Une cliente très déçu par cette marque

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.