Performance de la Marque
13.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,8%
Temps Moyen de Réponse
4,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
21,9%
Taux de fidélisation des clients
18,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • RED by SFR est l'opérateur à bas prix de SFR groupe Altice.
    Avis RED BY SFR - Réclamation RED BY SFR - Problème d'installation fibre RED BY SFR - Problème réception télévision RED BY SFR - Problème changement d'opérateur RED BY SFR - Problème avec la box RED BY SFR - Problème abonnement mobile RED BY SFR - Surfacturation RED BY SFR Litige RED BY SFR - Médiateur RED BY SFR - Démarchage RED BY SFR

  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Red by SFR - Résiliation Red by SFR mobile non effectuée

Sans résolution
1/10
Titi
Titi a déposé la réclamation
15 mars 2022
Changement d’opérateur le 3 décembre 2021 de RED pour Orange pour deux ligne mobile
Une à été faites mais pas l’autre 0638594720
Depuis RED veut me faire payer des factures dont il n’y a aucune activité sur la ligne , alors que je suis abonné chez Orange depuis le 3/12/2021
Impossible de joindre le service client pour avoir un agent en ligne pour répondre à ce problème !
Depuis il ont résilier ma ligne puisque je ne payais pas
Date d’expérience: 15 mars 2022
Titi
Titi a évalué la marque
8 juin 2022

Fuyez RED DFR

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.