Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Avis et Réclamation Red by SFR - Réception de facture sans service

Sans solution
CK
CK a déposé la réclamation
17 février 2022
Je me suis abonné pour une ligne fixe avec box fibre fin décembre 2021. Je n'ai jamais reçu la box et ne me suis donc jamais branché sur le réseau SFR.
J'ai reçu une facture pour la box en janvier 2022. J'ai appelé pour demander la résiliation et le remboursement compte tenu que je n'avais jamais reçu la box ni utilisé leur réseau.
Je reçois à nouveau en février 2022 une facture. Et leur service client ne répond pas.
Date d’expérience: 17 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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