Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Red by SFR - Prélèvement en double sfr et red by sfr

Sans solution
JC
JC a déposé la réclamation
30 mai 2022
Je me suis engagée chez red by sfr et ils devaient s’occuper de la résiliation chez mon ancien opérateur sfr.
Ils ne l’ont pas fait et je me retrouve avec des prélèvements en doublon.
Le 8/04 prélèvement de 75€ chez red by sfr pour l’abonnement et la mise en route
Le 22/04 prélèvement de 40,99€ chez sfr
Le 04/05 prélèvement de 30€ chez red by sfr
Le 23/05 prélèvement de 40,99€ chez sfr.
Je souhaiterais le remboursement des prélèvements à tort mais ni sfr ni red by sfr ne veulent m’aider dans ma démarche et se renvoie l’erreur de leur côté
Je vous remercie pour votre aide

----
Réclamation SFR - Réclamation facturation SFR - Réclamation prélèvement SFR
Date d’expérience: 30 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.