Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Red by SFR (Centre Commercial Trifontaine) - Panne internet Red by SFR

Sans solution
BAZIN
BAZIN a déposé la réclamation
29 mars 2022
En panne d'internet depuis samedi 26/03/2022 j'ai eu en ligne un conseiller red très sympathique qui a pris en compte mon problème et m'a proposé une box de poche jusqu'à l'intervention d'un technicien puisque la panne viendrait de ma ligne extérieure. Red m'a envoyé un mail afin de retenir cette box de poche, ce que j'ai fait sur le site de saint clément de rivière. Lundi je me suis rendue chez sfr et un conseiller a refusé de me fournir la box malgré le mail que je lui ai montré. Il a appelé son responsable qui m'a dit la même chose et n'a rien voulu entendre. Il n'a pas voulu discuter car il partait déjeuner. J'ai contacté sur place un conseiller red qui m'a répété que les clients red était éligible mais ni le conseiller ,ni le responsable n'ont voulu lui parler.

Avis box Internet red SFR - réclamation panne internet SFR - impossibilité d’avoir l’écoute d’un responsable chez SFR en tant que client RED
Date d’expérience: 29 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.