Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Red by SFR - Non respect procédure de rétractation ligne fixe prélèvement frais ouverture service

Sans solution
yannick le corre
yannick corre a déposé la réclamation
27 janvier 2022
Suite à une demande d'ouverture de ligne fixe le 16/12/2021 auprès de l'opérateur red by sfr et d'une rétractation le meme jour le 16/12/2021 , j'ai été prélevé le 11/01/2022 de frais d'ouverture de service de 39 EUROS alors que je n'ai jamais fait usage de ce service
Je demande le remboursement des frais de service qui ne correspondent à aucun service rendu
Date d’expérience: 11 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.