Classement dans la catégorie
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
  • presse@sfr.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Red by SFR - Juste une honte

En attente
389721
14
0 j'aime
sam a déposé la réclamation

Bonsoir, je me suis vu couper ma ligne box Red by SFR fibre avant hier soir, car dans l’après-midi elle j’ai fait un dépassement de 87 euros, Red by SFR m’a harcelé au téléphone pour que je fasse une avance sur facture, refusant de communiquer mon numéro de carte bleue a la personne qui m’appelait ils m’ont immédiatement coupé la box. Il faut savoir que j’ai deux cancers et que l’hôpital me contacte sur cette ligne, et je n’ai jamais eu un seul impayé ou retard de payement
Le comportement des interlocuteur de Red by SFR sont inacceptable, inhumain, de plus au cours des différents appels à Red by SFR, ils m’ont indiqué qu’il contrôlait le type de numéros appelés et que si cela ne correspondait pas aux habitudes de leur client, il bloquait la ligne, mais de quel droit fait-on cela !est ce légal ?
Cordialement

sam attend la réponse de la marque

Commentaires (0)