Bonjour,
Le jeudi 12/08/2021 j'ai voulu changé de box pour internet sous l'influence d'un proche. Actuellement je suis à free et j'ai voulu prendre une offre promotionnelle chez Sfr Red. J'ai été très mal informé et la communication était très mauvaise ,quoiqu'il en soit la personne m'a proposé une box à 20 euros plus 3 euros pour des chaines supplémentaires mais il s'agit d'une ancienne boxe THD avec entrée coaxiale alors que chez moi j'ai déjà la fibre (FTTH) . La communication a coupé sans même que je confirme et j'ai reçu un message m'indiquant qu'une commande avait été validée, dès le lendemain, j'ai voulu procédé à l'annulation mais quand je vais sur l'interface dédiée à l'annulation de la commande rien ne se passe, j'ai fait plusieurs fois l'opération en indiquant bien mon numéro de commande mais en vain. Après j'ai essayé d'appeler le "service" Red au téléphone ,mais quand je réussie enfin à avoir une personne elle me redirige vers le site ou faceboock .Bref, je tourne en rond, tout ça pour avoir eu l' envie de faire des économies ,je l'ai vraiment regretté .
J'aimerais aujourd'hui que vous m'aidiez à annuler ma commande et de faire en sorte qu'il ne me résilie pas de free mon opérateur actuel afin de ne pas avoir de coupure internet et téléphone.
En vous remerciant.
Cordialement.
M.Christophe Chevalarias
Date d’expérience: 12 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.