Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et réclamation Red by SFR - Je souhaite annuler une commande destinée à changer d'opérateur

Sans solution
CHRISTOPHE CHEVALARIAS
CHRISTOPHE CHEVALARIAS a déposé la réclamation
13 août 2021
Bonjour,

Le jeudi 12/08/2021 j'ai voulu changé de box pour internet sous l'influence d'un proche. Actuellement je suis à free et j'ai voulu prendre une offre promotionnelle chez Sfr Red. J'ai été très mal informé et la communication était très mauvaise ,quoiqu'il en soit la personne m'a proposé une box à 20 euros plus 3 euros pour des chaines supplémentaires mais il s'agit d'une ancienne boxe THD avec entrée coaxiale alors que chez moi j'ai déjà la fibre (FTTH) . La communication a coupé sans même que je confirme et j'ai reçu un message m'indiquant qu'une commande avait été validée, dès le lendemain, j'ai voulu procédé à l'annulation mais quand je vais sur l'interface dédiée à l'annulation de la commande rien ne se passe, j'ai fait plusieurs fois l'opération en indiquant bien mon numéro de commande mais en vain. Après j'ai essayé d'appeler le "service" Red au téléphone ,mais quand je réussie enfin à avoir une personne elle me redirige vers le site ou faceboock .Bref, je tourne en rond, tout ça pour avoir eu l' envie de faire des économies ,je l'ai vraiment regretté .
J'aimerais aujourd'hui que vous m'aidiez à annuler ma commande et de faire en sorte qu'il ne me résilie pas de free mon opérateur actuel afin de ne pas avoir de coupure internet et téléphone.
En vous remerciant.
Cordialement.
M.Christophe Chevalarias
Date d’expérience: 12 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.