Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Red by SFR - Installation de ligne Red by SFR pour box dsl

Résolue
1/10
aurelien
aurelien a déposé la réclamation
27 avril 2022 (Modifié le 2 mai 2022)
Bonjour,
un rendez vous etait prevu le 2 mai pour installer notre ligne pour un abonnement dsl, mais celui a ete annuler parce que il n'y a soit disant pas de place sur notre poteau ou es raccorder la ligne.
je souhaite qu'orange intervienne avant le 2 mai pour une intervention la semaine du 2 mai car je serais sur place cette semaine la je l'ai preciser a red sfr plusieurs fois mais n'en tien pas compte.
merci de faire le neccessaire pour que l'installation de la ligne ce fasse cette semaine du 2 mai.
DEBROUILLEZ VOUS AVEC ORANGE MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE L'INSTALLATION CE FASSE APRES LE 11 MAI.
je vous en remercie.
Date d’expérience: 27 avril 2022
aurelien
9 mai 2022
non resolue et aucune reponse de red sfr
aurelien
aurelien a évalué la marque
9 mai 2022

red sfr nul

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.