Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Avis et Réclamation Red by SFR - Facture injuste

Sans solution
1/10
Jean-Luc MONNIN
Jean-Luc MONNIN a déposé la réclamation
14 février 2022
Bonjour,

Je suis facturé du déplacement d'un technicien alors que ma ligne était coupée volontairement par un installateur SFR (pour un autre client) le 17/01/2022. C'est moi la victime et c'est moi qui doit payé ? C'est scandaleux ! D'autant que j'ai été privé de la fibre pendant 3 jours en télétravail...et le préjudice subit injustement, on en fait quoi chez RED ?

Merci de considérer cette réclamation

Facturation technicien Red by SFR injustifiée - Réclamation facturation indue Red by SFR - Avis Service client Red by SFR
Date d’expérience: 14 février 2022
Jean-Luc MONNIN
Jean-Luc MONNIN a évalué la marque
25 avril 2022

Tous les moyens sont bons pour nous prendre de l'argent. De plus il est impossible de négocier donc c'est comme cela et pas autrement !

Cette réclamation a été considérée sans solution
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