Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

AVis et Réclamation Red by SFR - Difficultés lors de l'établissement de la fibre

Résolue
7/10
DUBOIS
DUBOIS a déposé la réclamation
3 avril 2022
Tout est résumé dans le petit document ci-joint, vous comprendrez que je ne suis pas "enjoy".
Date d’expérience: 3 avril 2022
DUBOIS
DUBOIS a évalué la marque
18 avril 2022

Après bien des difficultés pour régler mon problème technique, la marque m'a offert 100 Go sur le compte de mon mobile, valable un mois. Ce cadeau m'est parfaitement inutile, dans la mesure ou je ne peux pas le reporter de mois en mois. C'est comme offrir un joli couteau à une poule...

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.