Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Red by SFR - Coupure intempestive de la ligne de téléphone

Sans solution
ESCHALLIER Christian
ESCHALLIER Christian a déposé la réclamation
14 février 2022
Depuis quelques semaines la ligne de téléphone portable coupe de façon intempestive obligeant un rappel du correspondant.
Au bout de trois ou quatre fois avec le même correspondant, cela devient impossible et est très handicapant pour nos communications personnelles ou professionnelles.
Si cela persiste, j'envisage de changer rapidement d'opérateur.
Cordialement
Date d’expérience: 14 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.