Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Avis et Réclamation Red by SFR - Contrat téléphonie mobile Red by SFR

Sans solution
Ferrera
Ferrera a déposé la réclamation
27 mars 2022
Bonjour

Mon contrat a été actualisé sans mon consentement, aucune signature de ma part et aucun écrit également

J’avais une offre mobile avec 300 go et depuis le 11 mars 2022, mon forfait est passé à 100 go (sans explication)

Voici le numéro de la ligne : 0603335380

Je vous joins la copie écran de ma conversation sur le tchat

Merci de me remettre mes 300go sur mon forfait comme vos conditions de mon contrat l’exige

Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 mars 2022
Ferrera
11 avril 2022
Bonjour
Vous deviez actualiser mon forfait sous 7 jours ouvré (demande faite le 11 mars, cf photo)
Nous sommes le 11 avril, rien n’a été fait sur mon contrat
Ou en êtes vous ?
Ferrera
25 avril 2022
Bonjour
Le 11 mars mon forfait est passé de 300go à 100go (sans aucune demande de ma part)
Vous deviez rétablir mon contrat
Aujourd’hui rien a été fait….
Ou en êtes vous ?
Cette réclamation a été considérée sans solution
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