Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Red by SFR - Contester une facture Red by SFR

Sans solution
badoui
badoui a déposé la réclamation
22 avril 2022
Je conteste toutes les factures qui seront établies à mon NOM. Je suis au SENEGAL à cet effet j'ai un iPhone avec un compte Orange pour mes communications téléphoniques et un autre iPhone avec compte Free pour internet avec mon Ordinateur .RED by SFR me facture des DATA que je n'ai pas utilisé. Maintenant j'ai ôté la carte sim de mon appareil Français pour éviter des problèmes de ce genre.
Date d’expérience: 22 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.