RED by SFR est l'opérateur à bas prix de SFR groupe Altice.
Avis RED BY SFR - Réclamation RED BY SFR - Problème d'installation fibre RED BY SFR - Problème réception télévision RED BY SFR - Problème changement d'opérateur RED BY SFR - Problème avec la box RED BY SFR - Problème abonnement mobile RED BY SFR - Surfacturation RED BY SFR Litige RED BY SFR - Médiateur RED BY SFR - Démarchage RED BY SFR
Service client RED by SFR
Données personnelles
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Bonjour, j'ai souscrit un forfait SFR RED à 10euros avec 5Go d'accès internet. Prétextant une amélioration de leur service ( reçu par sms ) la société augmentait mon forfait de 10euros à 13 euros avec un accès internet de 30Go ne me laissant le choix que d'accepter ou bien de résilier mon forfait. Considérant qu'il s'agissait d'une augmentation forcée ( le forfait à 10 euros et 5Go me convenait tout à fait ) je n'ai cessé de faire des réclamations par chat auprès de "conseillers" qui manifestement travaillent et répondent aux clients d'une manière dictée voire algorithmée. Donc pas de solution trouvée à ce jour. Lors de ce changement de tarif j'ai fait une réclamation au service signal consommation du gouvernement et lorsque celui ci a adressé ma demande à SFR la réponse a été qu'il n'avait pas souhaité la lire. De plus j'ai un ami qui était dans la même situation que moi, qui a effectué les mêmes démarches que moi et qui lui a bénéficié d'une remise permanente de 5 euros. Dois je en conclure que le choix de faire un geste d'une société envers un client mécontent est aléatoire ou bien se fait " à la tête de celui-ci ?
Date d’expérience: 7 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.