Bonjour, j'ai souscrit un forfait SFR RED à 10euros avec 5Go d'accès internet. Prétextant une amélioration de leur service ( reçu par sms ) la société augmentait mon forfait de 10euros à 13 euros avec un accès internet de 30Go ne me laissant le choix que d'accepter ou bien de résilier mon forfait. Considérant qu'il s'agissait d'une augmentation forcée ( le forfait à 10 euros et 5Go me convenait tout à fait ) je n'ai cessé de faire des réclamations par chat auprès de "conseillers" qui manifestement travaillent et répondent aux clients d'une manière dictée voire algorithmée. Donc pas de solution trouvée à ce jour. Lors de ce changement de tarif j'ai fait une réclamation au service signal consommation du gouvernement et lorsque celui ci a adressé ma demande à SFR la réponse a été qu'il n'avait pas souhaité la lire. De plus j'ai un ami qui était dans la même situation que moi, qui a effectué les mêmes démarches que moi et qui lui a bénéficié d'une remise permanente de 5 euros. Dois je en conclure que le choix de faire un geste d'une société envers un client mécontent est aléatoire ou bien se fait " à la tête de celui-ci ?
Date d’expérience: 7 avril 2022
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