Bonjour,
J'attire votre attention sur la facture mentionnée en référence dont je conteste le montant de 324, 43 euros pour une raison trés simple.
Le 20 novembre 2021, j'ai été contacté sur ma ligne fixe à plusieurs reprise par une personne prétendant représenter SFR en me demandant d'appeler un numéro de téléphone pour rentrer en contact avec un technicien SFR afin de vérifier la stabilité de la ligne et procéder à une mise à jour du réseau sur le département de la Drome. L'appel m'a mis en contact avec un soi-disant technicien SFR qui m'a demandé à plusieurs reprises de composer différents numéros de tél., soi-disant gratuits, pour vérifier l'état de ma ligne fixe, et de mes 2 portables.
Ces numéros composés ont apparemment abouti en Afrique ce qui a engendré l'augmentation de ma facture que je conteste. J'ai été (Modéré) et j'ai déposé une plainte à la Gendarmerie. Contacté, SFR ( cellule prévention) m'a confirmé qu'il s'agissait d'une fraude et pris en charge le préjudice subi
Client fidèle depuis des années, vous pourrez constater que mes appels sont limités à la france, voire l'europe.
Je fais opposition au prélèvement mensuel dans l'immédiat si ma requête n'est pas reconnue.
Je vais certainement être confronté à la même situation avec mon portable
Toutefois, je ne rechigne pas à vous régler mon dû mensuel soit 12 euros.
J'espère que RED fera preuve de compréhension dans le traitement de ce contentieux.
Je reconnais que malgrè les précautions prises, je me suis fait berner.
Bien cordialement
Bernard A.
Date d’expérience: 9 décembre 2021
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